CROSS 2024

Le collège Marie Curie a organisé son traditionnel cross au stade Grimaldi d’Arras ce jeudi 3 Octobre 2024. Sous un soleil inespéré, près de 400 élèves ont participé à différentes courses avec joie et parfois appréhension, donnant le meilleur d’eux mêmes. Une zone d’encouragement a permis à tous d’avoir le soutien de ses pairs pour se dépasser dans l’effort. Le personnel du collège (agent technique, services d’intendance et de direction, enseignants, Aesh, assistants d’éducation, infirmière, CPE) ainsi que les parents d’élèves ont permis d’assurer le bon fonctionnement de cet événement sportif fédérateur. Tous ont assuré leur mission avec beaucoup d’efficacité et de plaisir partagé.
Des lots offerts par le Département 62 ont ensuite été remis aux lauréats de chaque course sous les applaudissements de l’ensemble des élèves, des parents d’élèves, du personnel de la communauté éducative et de Madame Gatibelza-Ledoux, Principale du Collège.
Les élèves volontaires pourront prolonger cette belle aventure en participant au cross district UNSS organisé à Arras le mercredi 13 novembre 2024.