Jacinthes de Noël

Les 200 pots de jacinthes ont été décorés avec goût ce mercredi après-midi par une dizaine d’élèves de l’association sportive, 3 parents d’élèves, madame Debomy, ancienne vice-présidente de l’association sportive,
madame Poiteaux, assistante de direction et M Roger, professeur d’EPS. Tous ont pu partager un moment fort agréable à travers cette
action dont les bénéfices serviront à acheter du matériel ou à financer une sortie scolaire à destination des élèves de l’association sportive du collège. Nous remercions tous les participants en particulier madame DEBOMY qui a fait don de toutes les décorations et madame Gatibelza-Ledoux, qui a soutenu et maintenu cette action malgré le contexte sanitaire.
Les jacinthes seront à retirer dès jeudi 8/12 à 10h.